Startlife, l’agence immobilière nouvelle génération
Retour

STARTLIFE VOUS PRESENTE
COMMENT NOUS ALLONS VENDRE OU TROUVER VOTRE BIEN AU MEILLEUR PRIX !

 

Voici comment nous allons réaliser notre mission afin d'optimiser ensemble la présentation et la vente de votre appartement ou maison. Un travail personnalisé est indispensable à chaque étape pour une mise en valeur réussie.

 

 

1 - Comment VENDRE votre bien ...

Avant la mise en vente :

- Nous réalisons une prise de mesure précise du bien.
- Nous réalisons un état des lieux minutieux sur 62 points de contrôle.
- Nous vous conseillons pour présenter le bien dans des conditions OPTIMALES. (dépersonnalisation, agencement du mobilier et remise en état).
- Nous réalisons un Home Staging mettant en valeur votre bien**
- Nous réalisons une fiche technique détaillée et explicative du bien, accompagnée de photos et descriptifs à remettre à chaque acquéreur potentiel.
- Nous établissons un avis de valeur de votre bien fondé sur une étude comparative de marché.

 

 

 La mise en vente :

- Nous diffusons le bien avec photos sur notre site startlife.lu, et l’ensemble des sites partenaires leaders d'annonces immobilières dont ATHOME, IMMO TOP et les plaçons en premiere ligne.
- Nous géolocalisons votre bien sur notre site startlife.lu et l’ensemble des sites d’annonces.
- Nous placons un panneau de commercialisation en façade***
Nous réalisons une opération marketing locale avec des flyers uniquement pour votre bien*
- Nous vous offrons la conception d'une visite immersive 360° 3D SCHOWCASE sur notre site startlife.lu,  et l’ensemble des sites partenaires*
- Nous vous offrons le Pass énergétique (CPE)*
- Nous sélectionnons des acheteurs sur notre fichier d’acquéreurs.
- Nous éffectuons une sélection rigoureuse d'acquéreurs qualifiés.
- Nous réalisons un compte vendeur sur notre site startlife.lu pour le suivi en ligne des actions menées pour la vente de votre bien.
- Nous réalisons un bilan mensuel individuel avec vous.

 

 

 

Le plus important aussi :

- Plus besoin de mettre en vente votre logement dans plusieurs agences.
- Nous organisons les visites et gérons la vente de votre bien en partenariat avec plus de 130 agences du pays. La PLUS GROSSE BOURSE D’ECHANGE IMMOBILIERE de Luxembourg dont nous sommes membres, la CIGDL (Chambre Immobilière du Grand-Duché du Luxembourg) nous permet de mettre en commun nos mandats et fichiers acquéreurs, ce qui ainsi augmente la qualité et les résultats de vente de votre bien.


" Choisir notre agence Immobilière, c'est l'assurance de trouver votre acquéreur
rapidement et surtout au meilleur PRIX ! "

 

       
 

 La vente :

- Nous accompagnons les acquéreurs dans leur approche financière pour vous garantir leur solvabilité.
- Nous présentons au rédacteur de l'acte un dossier complet.
- Nous suivons votre dossier de vente jusqu'à la signature de l'acte authentique et la remise des clés.

 

 


En cas d'un besoin particulier :

- Notre partenaire Conciergerie vous accompagnera pour toutes vos démarches administratives jusqu'à votre déménagement.

 


2 - Comment TROUVER votre bien ...

Plus qu'une agence immobilière, un chasseur immobilier.
Un conseiller immobilier spécialisé en recherche immobilière.

 
 
Fini le parcours du combattant, nous prenons en main votre recherche. Grace à votre conseiller vous trouvez enfin le bien qui vous correspond vraiment. 
La recherche d’un bien immobilier nécessite beaucoup de temps et d’énergie ainsi qu’une excellente connaissance du marché immobilier.
Votre conseiller déploiera toutes ses compétences issues de son expérience et mettra tous les moyens en œuvre pour réussir la mission que vous lui avez confiée.

Véritable partenaire au quotidien, nous sommes à votre service, seuls vos critères nous intéressent. 
 
 
Plus qu'un métier, un service à la personne.
 
Nous vous proposons de vous rencontrer à notre agence ou à votre domicile, sans engagement pour définir ensemble votre projet immobilier.

Nous vous écoutons, analysons vos besoins et affinons précisément votre recherche grâce à un cahier des charges détaillé.
Nous étudions ensemble la faisabilité de votre recherche (réalité du marché, disponibilité…), nous prenons en compte vos contraintes et adaptons en conséquence.
Signature d’un contrat de recherche exclusif valable 3 mois reconductible sous condition à voir en agence, ce qui nous permet de valider la mission et de commencer immédiatement notre recherche en toute légalité.

Nous vous conseillons pour vos visites et nous vous aidons à poser les bonnes questions aux propriétaires. Nous vous donnons également l'ensemble des conseils que vous pourriez avoir besoin .


...un vrai service de Qualité et Personnalisé !!!

* Dans le cadre du mandat exclusif START PLUS.
** Service en option à définir avec le vendeur. Pour le service de Home Staging et Conciergerie, Service à la charge du mandant.