Une estimation ne se fait pas à la légère...
VENDRE UN BIEN
EN MOINS DE 5 VISITES ...


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" Suivez nos conseils ci-dessous, votre bien sera vendu au meilleur prix et dans un délai raisonnable "

 


 

Le GROUPE STARTLIFE a mis au point une méthode pour garantir l'évaluation précise et
juste de votre bien, à la
vente comme à la location.

 




 

Notre METHODE exclusive : 

Grâce à notre outil de dernière génération qui regroupe l'ensemble des données des ventes éffectuées et en cours sur le marché Luxembourgeois, ainsi que notre expérience de plus de 21 ans dans l'immobilier, notre analyse permet de fixer rigoureusement votre prix de vente ou de location sur la base d'éléments incontestables.

En aucun cas un bien ne s'évalue sérieusement à distance. L'évaluation d'un bien s'effectue grâce aux éléments relevés sur place par notre Conseiller. C'est le seul moyen de prendre en compte ce qui le rend unique. Et ça ne vous coûte rien.

L'évaluation de votre bien s'effectue vite, mais pas à la va-vite ! En 24 heures, nous nous rendons sur place, nous constituons un dossier, nous établissons une Analyse Comparative de Marché, nous construisons un plan marketing et nous nous revoyons pour vous présenter notre travail. Ce service vous est offert sans aucun engagement de votre part.
 


Pourquoi vendre votre logement avec un agent immobilier
du Groupe STARTLIFE ? 
Vendre un logement, qu'il s'agisse de son habitation principale ou d'un investissement, demeure plus que jamais un acte financièrement et affectivement impliquant qui requiert du temps, de l'attention et une vraie compétence.

Vendre nécessite par exemple de réelles connaissances dans les domaines juridique, fiscal et financier. Le Groupe STARTLIFE met à votre service les compétences d'un véritable professionnel de l'immobilier sur lequel vous pouvez compter à chaque étape de la transaction.
 

 

Les avantages de vendre avec STARTLIFE :   

- Une estimation juste et présise.
- Une charte d'engagement garantie écrite.
- Une méthode de communication inédite.
- Une vente dans les délais souhaités.
- Une vente en moins de 5 visites. 

- Des privilèges exclusifs.

 


 


POURQUOI UN HOME STAGING ?



Le home staging, c'est la solution à retenir pour donner du peps à votre intérieur. Quoi de mieux pour mettre tous les atouts de votre côté ? Un truc de pros, le home staging ? Oui, mais surtout une affaire de bon sens et de méthode.


 

VOUS SOUHAITEZ VENDRE RAPIDEMENT VOTRE MAISON OU VOTRE APPARTEMENT ?
 

ÉTAPE N°1 > JE DÉPERSONNALISE
Il est souvent bien difficile de prendre du recul et de réaliser que nos goûts ne sont peut-être pas ceux de tous. Nos biens, maison ou appartement, sont les théâtres de nos vies. Ils mettent en scène et révèlent nos histoires personnelles et familiales.
il faut bien comprendre qu'un intérieur trop chargé ou trop personnel ne laisse pas de place à l'acheteur. Impossible pour lui de se projeter, d'imaginer ses meubles, sa déco là où la vôtre s'impose comme un trophée. Au final, il risque de quitter les lieux en ayant été spectateur d'une histoire qui n'est pas la sienne. En un mot, c'est comme si vous lui barriez l'entrée d'une maison au moment où il décide de franchir la porte !
 
ÉTAPE N°2 > JE RÉPARE
Une écoute, un savoir-faire...
Identifier les opportunités, définir la stratégie d'investissement, valoriser le patrimoine, optimiser vos revenus de façon pérenne.
Rappelez-vous que votre mode de vie n'est pas celui des autres. Supprimez les pièces multifonctions et passez-vous en le temps de la mise en vente.N'oubliez pas de remplacer les accessoires trop marqués comme par exemple les abattants WC, le rideau de douche, les tapis de sol par des « premiers prix » sans connotation particulière. L'acheteur appréciera et retiendra le volume de votre bien au lieu de se moquer des détails de votre décoration.
 
ÉTAPE N°3 > J'AMÉNAGE
Être à votre écoute, répondre à vos attentes et besoins, vous placer au cœur de l'investissement en vous accompagnant sur toutes les prises de décisions...
Savez-vous qu'une maison bien rangée permet d'y voir plus clair et surtout, de gagner des nouveaux m2 ? C'est valable pour vous, c'est valable pour le futur acheteur. Un espace intérieur bien rangé agrandira visuellement les volumes et dégagera les perspectives. Chez le futur acquéreur, il inspirera une perception positive et rassurante. Bien ranger, c'est à la fois une méthode et un art. Pour chasser le désordre, on part au combat en une seule fois. Ainsi, vous récolterez instantanément les fruits de votre travail avec des résultats immédiatement visibles. Pour ranger efficacement, 2 actions s'imposent : jeter et ranger.
 
ÉTAPE N°4 > JE DÉCORE
Une écoute, un savoir-faire...
Identifier les opportunités, définir la stratégie d'investissement, valoriser le patrimoine, optimiser vos revenus de façon pérenne.
Il est très difficile de savoir quelle couleur appliquer sur ses murs et où l'appliquer. Même si vous êtes sûrement très fier du résultat, il y a fort à parier que ce ne sera pas du goût de votre acheteur. Quelles que soient la nature et les qualités de votre bien, on se projette bien plus facilement avec des couleurs neutres.
Donc, si vous avez des murs saumon dans le séjour, un rouge dans la chambre ou du jaune dans la cuisine, n'hésitez pas, il faut repeindre. Misez sur du blanc ou des couleurs douces et claires qui accentueront la luminosité de vos murs et agrandiront l'espace.
 




 

POUR ÊTRE SÛR DE RÉUSSIR, SUIVEZ NOS CONSEILS DE PROFESSIONNELS

 
  • Si toutes vos étagères sont remplies de souvenirs en tous genres, on range tout ça dans une boîte façon                                      « boîte à souvenirs » qui prendra moins de place.
  • Pour les CD, DVD et jeux vidéo, on jette les boîtes et on les range dans des classeurs conçus pour eux.
  • Pour chaque pièce, éviter l'éparpillement. Regrouper les produits ménagers, de beauté et de soin dans                                    des caissons, casiers ou paniers.
  • Pour une vaisselle qui déborde dans le placard : on se débarrasse de ce que l'on n'utilise pas ou de ce                                    qui est ébréché. Idem pour le dressing.
 
 
 
 
...un vrai service de Qualité et Personalisé !!!
 
BAREME DES COMMISSIONS
 
       La pratique au Luxembourg est que le client faisant appel à un professionnel de l’immobilier est tenu de payer la commission.  De fait, les frais d’agence sont généralement dus par le vendeur dans la mesure où c’est le vendeur qui signe le mandat de vente avec l’agence.

Toutefois, dans la mesure où la prestation de service de l’agent n’est pas rendue au seul vendeur, mais aussi à l’acquéreur un partage de la commission peut être envisagé.

Par conséquent, il peut être prévu dans une annonce cette formulation : prix de vente 400 000€, les honoraires de l’agence seront à la charge du vendeur.

Une commission à charge de l’acheteur peut être également prévue si l ‘acquéreur signe un mandat de recherche.

Nos commissions pour la vente s’élèvent à : 3% + TVA 17%  pour toutes transactions

Nos commissions pour la cession d’un fonds de commerce s’élèvent à : 3% + TVA 17%  pour toutes transactions

La location d’un bien ou commerce : Les frais d’agence pour la location s’élèvent à un mois de loyer + TVA 17%. Ils sont à la charge du locataire.

L’Etat des lieux : Les frais d’agence pour un état des lieux s’élèvent à  200€ TTC. Ils sont à charge de la partie qui a donné mandat à l’agence (l’état des lieux n’est pas facturé si un mandat pour la mise en location a été signé).

L`estimation d’un bien est gratuite.

*TTC : TVA et toutes taxes comprises